Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA Déco Et Moi
3 février 2010

Pas de déco mais du tricot

En ce moment j'avance pas trop sur mes projets déco mais je fais du tricot :o)

Ca me détend.... Mais maintenant que tout le monde à son écharpe et que j'ai presque fini mes moufles, j'ai envie d'un vrai tricot alors je viens de m'inscrire au Eva's KAL !!!! Moi aussi j'aurai le même gilet qu'Eva.... enfin j'espère....

 

Et pour la chaise, j'ai finalement la version moumoute et j'en suis super contente!!!! On est vrai bien dedans. ;o) Lui manque plus que les roulettes....

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
MA Déco Et Moi
Publicité
Publicité