Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA Déco Et Moi
20 janvier 2010

Moumoute, à fleurs ou uni...

Nouvelle année, nouvelle vie!

Et qui dit nouvelle vie dit aussi nouveau bureau! Ben oui....

La logique n'est pas évidente pour tout le monde mais c'est comme ça que je veux commencer 2010 en ayant un bôôô bureau pour faire du bôôô travail :o)

Le bureau est acheté et monté depuis la semaine dernière (reste maintenant a ranger tout mon bazar autour :p) MAIS je n'ai pas encore de fauteuil :o(

Y en a bien un qui me plait bien, le problème c'est que j'hésite entre 4 coloris.....

7328887501  7521994204  

2255569716  1229192500

Tous les 4 trouvés sur leboncoin.fr 

J'ai une petite préférence pour la version moumoute mais j'avais envie de couleur alors je sais pas... Je crois que je vais dormir dessus et attendre des savoir si ils sont encore disponibles pour faire mon choix....

Publicité
Commentaires
MA Déco Et Moi
Publicité
Publicité